lundi 30 mars 2015

L'ESTOMAC REND-T'IL MALADE LE CERVEAU ?

Compte-tenu, que certaines personnes essayent de désinformer l'opinion, je me vois l'obligation d'ajouter quelques précisions. Afin, que mon témoignage ne soit pas récupéré pour donner existence à une maladie imaginaire. Qui provoquerait en réalité beaucoup plus de dépressions que d'aides. Car si l'on se croit malade, l'on doute de soi. Et devient par la force des choses, dépendants de médicaments, qui ne sont pas forcément bons pour la santé.

Des microbes présents dans l'estomac, attaqueraient le cerveau. Et rendraient certaines personnes schizophrènes. Donc folles. C'est ce qui se dit, dans les coulisses de la médecine.

Bien-sûr, certaines personnes peuvent perdre la tête. En étant dépassé par les évènements. Ou gangrénées par la maladie. Mais malheureusement, des témoignages comme le mien, peuvent être utilisés pour alimenter des théories incomplètes, qui vont servir les profiteurs.

Tout d'abord, ce qui me gène dans le mot microbe, c'est le mot micro. Comment, en effet ne pas faire le rapprochement avec la possession, où des voix sortent de la bouche ou de l'estomac d'une personne sans qu'elle le veuille. Comme si on lui avait mis un micro dans son estomac, pour lui faire croire n'importe quoi. Les voix viennent-elles d'un micro ? Ou d'un microbe ? Ou plus précisément d'une entité ?

Les voix que certaines personnes entendent, viennent-elles de leur corps ? Ou de micros(voire capteurs) implantés dans le plafond ou ailleurs. A priori, des deux. Ce qui peut-être complètement déstabilisant pour les personnes. D'autant plus, qu'on a vraiment l'impression que certains utilisent une technologie pour envoyer ces voix(ces chuchotements hypnotiques), qui vont alimenter les rêves des gens. Et provoquer d'innombrables malentendus(pourtant bien entendus). La spécialité de ces voix, est de se faire passer pour des proches. Pour faire croire n'importe quoi. Pour aussi se monter les uns contre les autres. L'on serait tenter de croire, qu'il s'agit de non-intelligences cachées, qui ont le rôle de nous nuire et de nous pousser à bout. Mais l'omerta général sur ce sujet, laisse aussi à penser, que certains hommes sont complices. Et continuent de profiter. En alimentant des mauvaises théories.

Certains cachent la vérité, en faisant croire, qu'elles pourraient rendre dépressif. Et font passer ceux qui la déVOIlent pour des fous. Les personnes, qui ne l'étaient pas, sont rendus malades par ces charlatans, qui y voient un moyen de les discréditer.

Des microbes peuvent attaquer l'estomac et le cerveau. Et des douleurs et maladies peuvent être alimentées à distance. Des entités présentes dans le corps peuvent alimenter ces voix. Mais à l'arrivée, ce n'est pas la personne qui les entend, qui est malade. Mais bien une victime(certainement préalablement sélectionnée).

La personne, qui est bombardée de simulations par ces voix et des programmes malsains, ne l'est pas non plus.

Les rêves et les cauchemars sont la création des autres. Et cela ne vient pas d'elle. Et elle doit les refuser, même ceux qui sont agréables dans ses souvenirs. Car en réalité, elle est à ce moment là, lobotomisé et hypnotisé. On peut lui faire croire n'importe quoi. Et par la même occasion, faire croire n'importe quoi, à ceux qui croient et font croire qu'ils sont naturels. En masquant, coupant et détournant les vraies communications venant du passé, du présent, du futur ou de mondes d'autres dimensions ou parallèles.

L'on doit refuser les rêves. Aussi agréables ou désagréables soient-ils. Ils n'ont rien de naturel. Ils peuvent même rendre malade, à force d'êtres débiles. A force de manipuler le cerveau et la conscience. Et à force, peuvent rendre gâteux. Là encore, beaucoup diront que c'est naturel. Que c'est la vieillesse. Et pourtant, qui sait, si cela ne viendrait pas de microbes, d'entités, qui ont gangrené le cerveau progressivement. Pour combattre, ces soi-disant inévitables déclins, il faudrait presque considérer ces microbes, comme des extra-terrestres. Ou des ennemis qui nous envahissent. Et nous tuent. Avec une technologie cachée ou avec différentes toxines. Et au moins les chercher, pour les trouver et stopper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire