jeudi 29 janvier 2015

ETUDE DE MES REVES

Il ne se passe pas une nuit, sans que des êtres malsains gangrènent mon cerveau avec des simulations virtuelles plus débiles les unes que les autres. Les raisons sont bien mystérieuses. Même si j'en devine quelques unes.

Tout d'abord, il est clair, qu'on occupe mon cerveau, pour m'empêcher de recevoir des informations importantes pour moi(et gênantes pour les débiles).

L'on peut également imaginer que des études secrètes faîtes par des charlatans tentent de convaincre la société que c'est notre cerveau qui fabrique leurs programmes et leurs simulations. De cette manière, ils peuvent arriver à faire croire n'importe quoi, et à discréditer la personne qui est étudiée sans son consentement et dans de nombreux cas, sans qu'elle le sache.

Des questions peuvent être posées par ces programmes, et les réponses préparées et choisies par les programmateurs ou d'autres interférents. Des décisions peuvent donc être prises à l'insu de la victime. En faisant croire, que ce sont ses propres décisions, son inconscient, alors que ce sont des charlatans et des gens fondamentalement malhonnêtes qui les prennent à sa place.

Puis, il y a ce qui est le plus difficile à croire et à accepter. La possibilité que notre période de sommeil soit utilisée également pas des entités plus ou moins artificielles qui cherchent à ajuster leurs intelligences et à comprendre le fonctionnement du raisonnement de l'être humain. Ce qui n'est de toute évidence pas facile pour eux, compte tenu des stupidités que l'on peut constater à chaque fois que l'on se souvient de ces fameuses simulations ridicules. Plus que probable également, qu'ils se servent de notre vulnérabilité et ignorance pour nous agresser avec ces rêves, qui deviennent des armes.

Ces ridicules simulations ont également pour but de construire des mauvais programmes, de salir le cerveau des gens, et de décaler(voire détruire) la société. Ce qui explique le nombre incalculable d'aberrations que l'on peut rencontrer tous les jours. Je pense même, qu'il y en a qui sont forcés à nous mettre et dire n'importe quoi dans notre cerveau pendant ces "rêves". Pour arriver à leur fins, ils utilisent le véhiculement des voix et chuchotements. Ainsi les victimes sont plus ou moins torturées de cette façon. En étant plongées par la force, endormies, hypnotisées et fatiguées dans des délires d'autres personnes et entités.

Malheureusement, il y en a qui peuvent y rester, et mourir d'une crise cardiaque, d'étouffements, de peurs pendant leurs sommeils. Et il y en a par faiblesses, qui préfèrent les vivent, lorsqu'elles sont superficiellement agréables. En effet, si elles le sont, elles ne sont pas pour autant intelligentes, enrichissantes ou normales. Elles n'ont d'ailleurs aucun sens la plupart du temps. Et les victimes sont lobotomisées, hypnotisées et robotisées. Pire privées de toutes réflexions et jugements personnels. Ce qui est très grave. Et une preuve qu'elles sont globalement malsaines et inacceptables.

J'ai donc été victime de NOMBREUSES manipulations révoltantes et inacceptables.
Par exemple, l'on m'a fait vivre par force une simulation dans laquelle des extra-terrestres noirs débarquaient sur terre avec des armes futuristes pour "me remplacer".

Plus vrai que nature. Tellement bien fait, que j'y ai vraiment cru. Et malheureusement, cette simulation faîte sur d'autres personnes peut les conditionner de façon disproportionnées, surtout si les analyses et explications sont faîtes par des incompétents et des charlatans. A peine rendormi, l'on me coursait avec des mitraillettes.

Bref, voilà ce que l'on peut vivre pendant notre sommeil. Ce qui de toute évidence n'est pas de tout repos.

Je ne vois pas pourquoi, l'on autoriserait donc des malades mentaux, des charlatans, des entités, des robots, des extra-terrestres et des gens malhonnêtes continuer à s'amuser avec nous, à nous salir, fatiguer, tout en faisant croire n'importe quoi. Le pire, c'est qu'il y en a des tas qui s'enrichissent avec leurs analyses manipulatrices, malsaines,trompeuses, et menSONGEres. Pendant que d'autres ne gagnent pas un radis, en disant la vérité. L'un des plus grands scandales de l'histoire de l'humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire