mardi 11 octobre 2016

MAIS QUI SUIS-JE REELLEMENT ?

Avant 1996, j'étais complètement abruti, mal conditionné et, ignorant. Malgré 20 ans d'études, qui globalement n'ont pas servi à grand chose. Ces études ont été pour moi, un véritable bourrage de crâne, probablement, pour m'empêcher de découvrir mes dons et me souvenir de ce que l'on m'avait fait oublier. A l'arrivée, tout ce que j'ai découvert et me suis souvenu, est inimaginable. Même les plus grands films et livres de science-fiction, n'ont jamais eu le courage d'en parler, c'est pour dire comme c'est important.

La réalité c'est qu'en FRANCE, il y a des gens qui sont là, uniquement pour nous faire perdre du temps, nous spolier et, même changer notre destin. Et en inventant des histoires, pour se couvrir. Ce qui explique cela.

La vérité, c'est que tout est à refaire, pour que les meilleurs éléments ne soient pas mis sur la touche, discrédités, et même détruits.

Entre le 16 janvier 1996 et le 17 février 1996, je me suis fait interné dans un hôpital psychiatrique. Et vous pourriez penser que c'est parceque j'étais malade. Et donc que j'ai été soigné, voire améliorer génétiquement pendant cette période. Pas du tout, leur but était de bien de me casser et de me discréditer, pour pouvoir mieux me voler, changer mon destin et, le leur. J'ai été interné parcequ'un commissaire a fait un faux procés-verbal, à point c'est tout. Le comportement des policiers, des médecins et de la plupart des infirmiers et infirmières qui ont eu affaire à moi m'ont prouvé que la pourriture(qui devra être un jour exécutée)avait beaucoup de pouvoirs. Et voulait les garder, en s'en prenant aux plus honnêtes, aux plus gentils et, aux meilleurs éléments. Leurs buts étant aussi, de faire croire que les français sont moins bons que les autres et, que l'humain est mauvais. A force d'entendre cette rengaine, celà m'a mis la puce à l'oreille. C'est donc cette injustice(parmi d'autres), qui m'a renforcé et, qui m'a donné le temps de réfléchir. Et donc qui m'a permis de devenir plus intelligent. Et même de découvrir des dons insoupçonnés.

A force d'injustices répétitives, on m'a donné accès à un tas d'informations cachées(de façons indirectes)(communications de télépathies électroniques et d'images venant du passé, du présent ou du futur, et également d'autres dimensions et autres mondes) , qui m'ont permis d'apprendre qu'on pouvait connaître mes pensées. Et plus tard, ma vie passée, présente et future. Donc changer mon destin et surtout le futur. Malgré ça et, malgré mes plaintes et relances, d'autres injustices sont venues s'accumuler(des assignations, une agression, une expulsion, un détournement du rmi, qui m'a rendu SDF tout de même(il fallait bien ça)). Et là, j'ai découvert qu'à chaque nouvelle injustice et plainte, j'avais une nouvelle info cachée, capitale pour mieux comprendre le monde. Jusqu'au jour où j'ai été en contact avec une multitude et différentes sortes d'extra-terrestres ou intelligences cachées, qui m'ont subitement rappelé que je les avais déjà vu avant, lorsque j'étais petit.

Mais il faut bien se dire, que l'on peut avoir accès à différents mondes et différentes dimensions, qui peut nous faire rencontrer l'inimaginable. Reste certainement, à ne pas en rester prisonnier. J'ai donc cherché à comprendre et, découvert que j'avais des dons hors-norme(alors qu'avant 1996, je me souviens d'avoir été effrayé de constater qu'il n'y avait rien à raconter(absolument rien)sur ma vie. Il suffisait donc, que je me souvienne et, que je fasse travailler ma réflexion et mon imagination).

Aujourd'hui, je pourrais donc écrire des tonnes de choses sur différents sujets. Et parler de ma vie avec fierté. La vérité, c'est que j'ai tellement de choses à dire et, à faire, que je ne sais pas par où et quoi commencer. Je vais simplement rappeler, qu'à force de réfléchir sur tout. Et notamment à force d'analyser les mots et les noms, j'ai découvert un don insoupçonnable qui me permet de découvrir des sens ou des indices cachés. Puis comme celà ne me suffisait pas, j'ai décidé de me concentrer sur la vue du mot ou sur n'importe quelle autre chose, pour tenter de voir s'il n'y avait pas des indices cachées ou d'autres découvertes à faire(derrière leurs apparences). Au début, j'ai utilisé mes yeux en louchant, pour rire et voir les choses différemment. Mais je n'ai pu que constater que je ne voyais rien de particulier. Jusqu'au jour(quelques temps plus tard)où il y eut le déclic avec je crois, les génériques des films, qui m'ont permis de voir des dessins...d'ours(notamment)cachés. Puis à force d'insister j'ai pu constater qu'en me concentrant sur les enseignes, les affiches, et donc ces fameux mots, je pouvais voir d'autres mots et surtout, des visages. D'innombrables visages et autres mots cachés, que l'on peut voir partout en se concentrant ou par flashs. Ce qui signifie, qu'il y a bien quelqu'un qui nous donne ce don. Et des infos par ce biais.

Reste à être suffisamment lucide pour faire le bon tri. Et surtout bien interpréter. Reste donc à faire marcher son instinct. Et donc d'utiliser sa vue, son coeur et son cerveau différemment. Ainsi j'ai pu par exemple, voir dans mes excréments, un cochon avec la tête de Bill CLINTON et un long nez. Tout comme j'ai pu voir en me concentrant à ma façon, la tête de Jacques CHIRAC avec un long nez de menteur et le sourire de Catherine STUART, sur l'enseigne du Virgin mégastore de barbes. Et bien-sûr, d'innombrables fois, des têtes d'extra-terrestres plus intéressantes et originales, les unes que les autres. Comme j'ai pu voir un logo d'AUCHAN bleu(un très beau logo du reste) en me concentrant sur le logo de FACEBOOK.

La vérité, c'est que l'être humain a des dons insoupçonnés et un énorme potentiel, qui ont dû être bloqués, pour faire des sélections et le discréditer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire