jeudi 20 mars 2014

LE POINT SUR LES VOIX

Voilà donc maintenant 18 ans, que je suis harcelé par des voix.

Au début, j’ai été déstabilisé. Quelques mois, qui m’ont même conduit abusivement dans un hôpital psychiatrique. Entre le 16 janvier 1996 et le 17 février 1996.

Ces voix procèdent de la même façon que les doubleurs. Elles peuvent prêter n’importe quelles paroles, à leurs cibles(notre champ de vision). Et tenter de faire croire n’importe quoi. C’est terrifiant.

Elles peuvent aussi faire croire que des proches(des voisins, des personnes derrières les mûrs ou au dessus de nous)nous parlent. Elles peuvent faire croire qu’elles tiennent des conversations. Et qu’on les entend.

Elles peuvent nous endormir avec des chuchotements  et utiliser la moindre fatigue pour nous plonger dans ce que les gens appellent des rêves. Moi, j’appelle ça des simulations de débiles. Un film dans lequel l’on est lobotomisé et hypnotisé. Un film dans lequel l’on récite les paroles d’un autre. Et elles peuvent être des armes pour nous pousser à bout. A ma connaissance, un couple de jeunes s’est suicidé à Dignitas parcequ’ils n’en pouvaient plus d’entendre ces voix. Je vous rassure, je n’ai aucune envie de me suicider.

Mon but, c’est de les dénoncer, démasquer et condamner. Et cela ne va pas être facile. Car tout porte à croire, que des catégories ne font pas partie de ce monde. Elles semblent même vivre dans une dimension qui “communique" avec la nôtre. Des extra-terrestres, des robots technologiquement avancés. Tout est possible. Et même probable. Elles sont de toute évidence, des armes utilisées par je ne sais qui, qui a envie de pousser l’homme à la faute. Qui a envie de conditionner les êtres, les uns contre les autres. Donc proche de démons. Mais en l’occurrence de vrais débiles. Qui semblent ne faire que ça.

Au début, j’ai cherché ce que cela pouvait être. Et j’étais certain, qu’il s’agissait de personnes qui utilisaient une technologie secrète. Une technologie proche de celle du MIT, de veb Telekom ou de militaires. Il n’est d’ailleurs pas impossible qu’une partie de ces voix viennent de cette technologie. Reste à la trouver. Reste à savoir, qui leur a fournie ? Et dans quels buts ? Et à quel niveau ces gens pourraient être complices ? Ou pions dûpés ?

18 ans , qu’elles me harcèlent. 17 ans que je les insulte pour bien leur faire comprendre que je ne les écouterais jamais.

Je sais cependant, qu’elles peuvent donner de bonnes informations, nous complimenter, nous séduire. Pour mieux nous utiliser et attaquer plus tard. Certainement. Mais, j’imagine aussi, qu’il y a malheureusement un certain nombre de ces voix, qui voulaient vraiment nous aider. Qui ont pû nous aider à un moment. Mais ces moments sont de plus en plus rares. Et de plus en plus discrets. Ainsi, c’est grâce à une paire de voix, qui venaient d’un autre monde ou qui utilisaient une technologie non reconnue, que l’on m’a prouvé que l’on pouvait connaître et devancer mes pensées. Et bien-sûr, selon notre état de dépendance ou d’éveil, les influencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire