mercredi 20 novembre 2013

LES QUATRE FIGURES


Cette nuit, je me suis réveillé en apercevant quatre figures marquantes aux quatre coins de mon plafond. Elles semblaient communiquer de façon agressive. Parmi elles, une tête avec une splendide couronne. L'on aurait dit un jeu cérébral. Une sorte de partie d'échecs. Elles étaient reliées de toute évidence à mon corps et à mon sommeil.



Mais que se passe-t'il réellement quand je dors ? Plein de choses.



Qui sont ces gens ? La particularité de leurs traits laissent à penser qu'ils se plaiseraient à être(parfois) le plus beau possible. Ce qui revient à envisager l'utilisation de machines. Donc il n'est pas impossible que des robots et des ordinateurs technologiquement avancés puissent faire ce type de manifestations, que les gens pourraient prendre pour des créatures divines ou démoniaques.



Quoiqu'il en soit, beaucoup de choses nous dépassent dans ce bas-monde. Mais la moindre des choses, c'est de chercher à savoir et à comprendre. Comme la fois où mon ''estomac'' s'est mis à parler à des entités invisibles(mais furtivement visibles(si une porte s'ouvre))colées au mûr.



La reconnaissance tactile à distance permet de mieux comprendre cette incroyable situation. Des entités ou des personnes peuvent certainement utiliser des parties de notre corps pour faire bouger nos organes. Et s'en servir comme support ou tremplin. C'est bien-sûr très grave. Et très inquiétant. Mais il apparaît clairement, qu'elles servent aussi à alimenter nos soi-disant rêves et cauchemars plus débiles les uns que les autres. C'est pourquoi il est criminel de croire et faire croire, que les rêves et les cauchemars sont naturels. Et seraient l'objet de notre propre imagination et inconscient.

Insupportable de voir et entendre autant de malhonnêtetés et d'incompétences.



S'il y a bien un moyen d'alimenter ces débilités, c'est bien par le véhiculement des voix, par des chuchottements hypnotiques, qui nous poussent en réalité à nous endormir. Et le plus incroyable et difficilement acceptable, c'est qu'elles sont de toute évidence en relation. Voire commandées(parfois?)par quelque chose qui semble à l'intérieur de nous.



Reste à savoir qui aurait autorisé un partage de notre corps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire