dimanche 26 mai 2013

DESSINES PAR QUI ?

VU DU CIEL – Un logiciel parcourt la terre à la recherche de visages humains | Big Browser

Mon commentaire
Une question devrait nous sauter aux yeux. Qui dessine ces visages ?
Est-ce simplement une interprétation de notre part ? Un hasard ?

Le fait que l'on ne soit pas les seuls à les voir, tend à prouver qu'il s'agit certainement d'une manière de communiquer.

Certains communiquent avec des feuilles d'arbres ou avec de la terre. D'autres le font avec mes excréments. C'est un fait. Reste à savoir qui ? Et aussi, comment ?

Comment font-ils pour être aussi rapide ? Lorsque des visages sortent entre autres de mes excréments. Et je peux vous dire qu'il y en a eu des milliers. D'autant plus que je fais une à deux fois par jour. Le plus célèbre, ce fût, celui de Bill Clinton, avec un corps de cochon et un nez de pinocchio. Impréssionnant. Il y a eu aussi beaucoup de visages d'extra-terrestres.

J'ai vu également des centaines de milliers de visages en louchant volontairement. L'un qui m'a le plus frappé, c'est la caricature de la tête de Chirac avec un nez allongé(décidément !)dans l'enseigne du virgin megastore de Barbes. Ou bien encore son nom dans l'enseigne de Pathé.  Sacré CHIRAC. !

Il y a donc diverses manieres de communiquer, qui sont gardées secrètes(elles aussi). Mais pourquoi donc ? Et pour qui ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire