dimanche 26 août 2012

L'IMAGINATION DE L'ENFANT

J'estime que l'enfant n'est pas assez intelligent et n'a pas assez d'expériences pour avoir de l'imagination.

L'imagination est donc progressivement ou radicalement suggérée par des individus qui ne reculent en rien pour les manipuler et tromper les adultes. Qui eux, en arrivent bêtement à répéter ce qu'on leur a dit de dire ou enseigner.

Le cerveau de l'enfant, comme celui de l'adulte est un moyen de liberté rêvé pour ces manipulateurs malsains et criminels, qui préparent leurs coups pour leurs propres bénéfices.

Le meilleur moment, c'est lorsqu'il dort. Surtout si on lui a dit que rêver était naturel. Et que c'était son cerveau qui fonctionnait tout seul.

Il n'est pas rare de questionner l'enfant et l'adulte lorsqu'ils dorment. Et de faire les réponses à leurs places. Jusqu'allant même changer leurs choix et leurs destins.

Lorsqu'on dort, on est lobotomisé, un pion, un acteur qui récite un texte grâce aux chuchottements qui viennent de l'invisible ou d'une technologie cachée. Mais qui est bien utilisée par de la vermine pour nous nuire.

L'enfant imagine en fonction des données qui lui ont été sélectionnées sur son chemin. L'on peut même facilement imaginer que ses choix et décisions soient télécommandés à distance. Comme c'est le cas certainement, pour la plupart des adultes.

L'enfant reçoit un tas d'infos dont ils ne maitrisent pas l'origine. Et ces infos peuvent ressugir plus tard pour le faire douter, lui et ses proches, qui peuvent donner l'impression d'être devenus amnésiques par peut-être la faute à la virtualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire