mardi 10 avril 2012

MANIPULATIONS REELLES ET VIRTUELLES

Un thérapeute accusé d'avoir manipulé la mémoire de ses patients - francetv info
Mon commentaire
Ce procès tend à prouver, que certains pourraient manipuler notre mémoire. Et donner naissance à des faux souvenirs. Le problème est de savoir comment ?
Comment vont-ils prouver que c'est possible ? Alors même, qu'on continue aujourd'hui, à raconter n'importe quoi sur les rêves et cauchemars. Ainsi que sur le fonctionnement du cerveau. Refusant par la même occasion, la vérité depuis déjà un bout de temps.
Si l'on croit qu'un thérapeute puisse implanter des faux-souvenurs. Pourquoi ne pas croire que des tiers puissent manipuler notre cerveau, pendant le sommeil. Pour nous conditionner à leurs façons.
Et pourquoi ne pas dire en réalité, que toutes les images que l'on reçoit, viennent de l'extérieur. Et donc que notre cerveau et notre inconscient ne fabriquent pas nos rêves et cauchemars.
Il est facile de dire qu'un tel ou un tel puisse faire telle ou telle chose, au moment voulu, quand cela arrange. Mais la vérité, c'est qu'il y certaines cibles, qui sont touchées et vulnérables par la faute à la désinformation et l'incompétance des soi-disant spécialistes. Alors qu'elles ne sont pas en contact avec des sectes. Simplement manipulées par ceux qui contrôlent le monde dans lequel on vit.
Ce genre d'histoires sert en réalité à discréditer ceux qui ont des révélations à faire. Et qui auraient très bien pu retrouver la mémoire. Après, que pourquoi pas après tout, d'autres thérapeutes aient réussi à leur effacer des souvenirs gênants. Je me souviens même d'avoir lu des articles à ce sujet. A moins que cela soit aussi des faux souvenirs qui m'ont été implantés à mon insu. Ou alors de la désinformation. Voire des souvenirs réels qui viennent d'un monde virtuel(un monde dans lequel des souvenirs gênants auraient été effacés et remplacés). Bizarre, tout de même, car je n'ai jamais fait parti d'une secte. Il faut donc croire, qu'elles me poursuivent gratuitement.
Alors, oui, des thérapeutes peuvent certainement implantés des faux souvenirs et monnayer leurs services. Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir le faire. C'est en réalité, tout le fondement de notre société, qui est à revoir et à dénoncer. Car pourquoi dans ce cas là, on nous aurait envoyé des rêves, qui peuvent être assez souvent considérés comme des faux souvenirs. Comme parfois des communications venant de différentes époques, voire d'autres dimensions.
La vérité, c'est qu'une élite se permet de faire l'inimaginable. Comme changer notre destin. En testant des vies virtuelles et en se servant de nous(de moi)pour connaître le futur et, avoir des avantages.

Lire aussi
Une nouvelle étude utilisant une application iPhone a démarré hier. L’objectif : tenter d’améliorer les rêves de millions de personnes à travers le monde.

Peut-on commander les rêves ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire