lundi 2 avril 2012

LA FRANCE D'HOLLANDE


LA PROSTITUTION SELON HOLLANDE

François Hollande veut supprimer la loi sur l'interdiction du racollage passif, crée en 2003 par Nicolas Sarkozy, alors Ministre de l'intérieur. Ce qui semble irrespectueux de son électorat(qui l'a élu en 2007) et des riverains gênés par ces prostituées, qui non seulement, n'ont pas à être dans la rue, voire même exercer. Mais en plus, elles attirent un tas de personnes malsaines et déséquilibrées, qui provoquent un désordre monumental.

Mr Hollande estime, qu'en les remettant légalement dans la rue, on pourra plus facilement les identifier et les aider(comme les SDF ou les mals-logés ?). Et il pense également que la loi prévue pour donner des amendes à leurs clients est trop précipitée. Il veut simplement, que l'on réfléchisse sur ce problème.

Et oui, la prostitution étant de réputation, ''le plus vieux métier du monde'', ces gens n'ont toujours pas eu le temps de réfléchir sur ce sujet.

Pour moi, le problème est clair, ceux qui vont voir par désir les prostituées, sont des malades mentaux. Et malheureusement, il faut aussi rappeler que beaucoup d'entre elles sont victimes d'esclavagistes, de maltraitances, de drogues injectées par force et de viols. Selon leurs fidélités, certains clients peuvent subitement devenir des sortes d'héros aux yeux de certaines femmes. Mais il n'est pas acceptable de laisser ces réseaux criminels prospérer en toute quiétudes. Au nom d'une certaine idéologie, habitude, vice ou au nom de la paix.

L'interdiction du racollage passif oblige ces criminels à cacher leurs filles. C'est une évidence. Mais les laisser dans la rue fait de la pub à ce milieu et à leur métier. Qui, il faut le rappeler sont très dangereux. Développant l'insécurité et les peurs.

Je suis également pour une loi interdisant l'immobilisme des personnes devant les immeubles ou commerces. Donc par la force des choses, interdisant aux gens de fumer. Même à l'entrée d'un bâtiment. Il faut remettre de l'ordre. Et rediscipliner et réeduquer un tas de personnes.

LE MARIAGE SELON HOLLANDE

François HOLLANDE, s'il est élu va en toute certitude légaliser le mariage entre homosexuels. Ce qui est à mon avis plus qu'une folie.

Il ne faut pas s'égarer vers l'absurde. Et ne pas oublier, que certains vont vouloir en obliger à se marier avec eux, pour avoir des droits sur leur personne et leurs biens. Je suis en effet convaincu, qu'il y a beaucoup plus de mariages forcés et ''arrangés'', qu'on veut bien le faire croire.

Le mariage entre un homme et une femme est déjà discutable. Alors entre deux personnes du même sexe, cela en devient douteux.

Un mariage est souvent ponctué de divorces, de violences conjugales et, de disputes. Et bien-sûr, de privations de libertés. Au nom de quoi ? Au nom d'un certain modèle. Le pire, c'est que François HOLLANDE n'a jamais été marié par convictions. Il était donc normal, qu'il soit choisi, pour légaliser le mariage entre deux personnes du même sexe.

Bien-sûr, qu'il faut sécuriser ses arrières. Mais aussi éviter les arnaques. Il faut donc changer les habitudes. Et donc, changer de lois. Et non, répéter à tour de bras, les mêmes erreurs.

LA JUSTICE SELON HOLLANDE

François HOLLANDE veut donner l'indépendance aux juges. Qui malheureusement jugent mal, la plupart des affaires, de la plus petite à la plus grande. Et il oublie de rappeler, qu'un homme politique est élu pour changer les lois et pour éventuellement intervenir dans un dossier judiciaire, quand la loi a été mal appliquée, mal interprétée ou au contraire, empêche de prendre une bonne décision.

Les hommes politiques ne doivent pas intervenir pour empêcher le bon déroulement d'une enquête ou d'une affaire. Voire pour l'enterrer. C'est une évidence. Il faut donc au minimum laisser la possibilité à d'autres comités de statuer sur ces affaires. Voire, les dévoiler au public. Pour engager des procédures indépendantes, si nécessaire. En cas, d'éventuels abus. Mais de là, à donner l'indépendance à des juges, qui ne sont pas neutres, est dangereux. Compte-tenu, qu'ils font trop souvent des erreurs ou prennent de mauvaises décisions. Qui doivent être impérativement contestées par des hommes politiques à hautes responsabilités et des associations de défenses des victimes.

à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire