vendredi 2 mars 2012

L'ORIGINE D'UNE MAISON HANTEE


J'ai un vague souvenir d'une visite de mon grand-père à la CIA. Et à partir de là, tout pourraît expliquer ce qui va suivre.

A-t'il travaillé pour la CIA ? A-t'il travaillé pour un autre service secret ? Les deux sont plus que probables.

Pourquoi un russe est-il venu chez lui ? Pour se faire remarquer, en l'embrassant sur la bouche. Ce qui à l'époque semblait par ailleurs normal pour les russes. Et ce qui nous faisaient tant rire, moi et mon frère.

Après tout, j'aurais pû me contenter de sa version. Il avait sympathisé avec des russes et des polonais pendant la deuxième guerre mondiale, lorsqu'il était prisonnier en Autriche. Là, où il aurait pû leur faire des faux-papiers.

Après avoir remarqué qu'après le décès de ma mère(sa fille), il semblait préférer dormir. Des membres de ma famille se sont sentis obligés de le mettre, lui et ma grand-mère, dans un hôpital de long séjour, pendant que je faisais mon service militaire.

J'emménageais donc chez mes grands-parents à la fin de mon service-militaire, pour garder leurs meubles et me sentir enfin libre et indépendant.

Très vite, je m'aperçu, que le voisinage avait un comportement très curieux. Et principalement les commerçants du quartier, qui avaient pris l'habitude d'avoir des pourboires de mon grand-père.

Pour quelles raisons engressait-il tout le monde ? Jusqu'à même à souscrire à toutes les associations humanitaires ou caricatives. Par gentillesse ? Pour se faire pardonner de quelquechose ? Pour se faire protéger ? Surement, un peu de tout ça.

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas toutes les réponses. Mais au moins j'ai vécu chez lui pendant 4 ans. Ce qui m'a permis de voir ce que certains pouvaient faire dans un appartement de ce type. 

L'inimaginable !

Et à force, je me demande, si la CIA(ou un autre organisme) ne l'a pas torturé avec des armes secrètes, cachées dans son domicile et à proximité. Et cela pendant des années. Pourtant, je ne l'ai jamais entendu se plaindre. Mais cela ne veut rien dire.

Certains signes(et témoignages, cf entre autre le livre de Gordon THOMAS, LES ARMES SECRETES DE LA CIA)pourraient m'amener à penser qu'il y aurait pû avoir des micros dans son plafond, pour peut-être le déstabiliser. En tout cas, ils ont mis le paquet pour tenter de me pousser à bout. Je ne sais toujours pas pour qui, ils m'ont pris à l'époque. Mais j'ai assez souvent le sentiment, qu'ils auraient pû me prendre pour mon grand-père. Voire croire, qu'il aurait rajeuni. Ce qui est totalement délirant. Et ce qui prouverait, qu'ils ne sont pas humains. Pour raisonner de la sorte.

Mais bon, je dois dire, que ces histoires de ''micros'' dans le plafond, ne m'ont pas totalement convaincu. Ces voix qui venaient du plafond m'ont par ailleurs permis d'apprendre que l'on pouvait connaître et devancer mes pensées, aussi incroyable que cela puisse paraître.

Hallucinant !

Je n'aurais jamais imaginé que c'était possible(malgré les milliers de films que j'avais vus, c'est pour dire), si on ne me l'avait pas prouvé. Mais était-ce vraiment des micros ? Ou autres choses ? Jusqu'à preuve du contraire, des micros ne permettent pas d'aller dans nos pensées.

Bien entendu, ce n'est pas le seul étrange phénomène que j'ai vécu ou vu à son domicile.

Les plus ridicules pourront même croire ou faire croire, que cet appartement était hanté. Pourtant, il est clair que tout ce beau monde peut nous suivre certainement. Et peuvent choisir leur cible. J'ai donc dû en quelque sorte prendre le relais. Et désormais, on semble me suivre à la trace, partout où je vais. C'est le moins que l'on puisse dire. Et même si c'était déjà certainement le cas avant, c'est encore plus le cas aujourd'hui. Mais bien entendu, cela n'a rien avoir avec un démon qui suivrait une famille, comme dans PARANORMAL ACTIVITY. Je ne dis pas que les démons(ou ce qui s'en rapprochent) ne mettent pas leur grain de sel dans tout ce bazar. Je dis simplement, que certains utilisent une technologie et du matériel insoupçonnables, qui a d'ailleurs peut-être été légués par des intelligences cachées, qui auraient pû être en relation avec ma famille et la CIA à une époque. Reste à savoir, entre les mains de qui cette technologie est tombée.

Outre, le fait, que certains se permettaient de toute évidence de rentrer à son domicile pendant mon absence. Pour je ne sais quelles raisons, pour rajouter des vêtements, des cannes, des sacs ou en faire disparaître d'autres, etc...

J'ai même remarquer quatre ans plus tard, que quelqu'un était rentré à leur domicile(dans lequel je rappelle, je vivais), pour mettre une clé toute neuve de la cave, à l'endroit même où elle avait disparu quatre ans plus tôt, bien en évidence.

Et bien entendu, c'est très difficile d'être pris au sérieux, lorsqu'on signale ce genre de violations. Qui sont en réalité de minuscules gouttes d'eau dans ce qui s'est passé dans cet appartement.

Tout d'abord, il est clair, qu'il y avait quelquechose au dessus du lit de mes grands-parents, une sorte de rayon bleu. Parfois, je l'apercevais. Et parfois pas.

La plus grosse bizzarerie que j'ai vécue, dans ce lit. C'est la fois, où mon corps(mon image)s'est envolé par la fenêtre, sans la casser, bien entendu. Et donc la fois, où je me suis retrouvé bloquer sur le lit, sans corps. J'étais à ce moment un contour bleu, débarasser de toutes négativités, tout stress, toutes inquiétudes, mais aussi de toutes volontés, révoltes et esprit critique. A leur merçi, en attente du retour de mon corps. Et je confirme, il est bien revenu, par le même endroit. Reste à savoir qui a fait quoi avec ?

Quelques temps plus tard, après m'être pris une décharge électrique dans mon cerveau, après une simulation vicieuse et malsaine. J'ai eu la visiste, cette fois-çi ''d'images''(des sortes d'hologrammes qui pouvaient bien évidemment me toucher) qui semblaient vouloir prendre mes empreintes et un peu de sang. Pour quelles raisons ? Mystères.

Plus tard encore, j'ai pû apercevoir d'autres types de visiteurs(des espèces d'hologrammes toujours) qui semblaient se balader grâce à notre ignorance et, une technologie ultra-secrète. A côté ou au dessus de nous, en toute impunité.

Si le domicile de mon grand-père a été le début(ou le retour)de phénomènes étranges et cachés(il me semble que j'en avais connus, dans mon enfance. Mais de toute évidence, éffacés de ma mémoire). Par la suite, d'autres évènements encore plus étranges se sont enchainés très régulièrement dans d'autres domiciles(cf mes articles sur le paranormal).


PS: Mon grand-père habitait au 260, avenue Daumesnil Paris XIIème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire