lundi 30 janvier 2012

UNE REINCARNATION ?

Je voulais écrire cet article avant de voir le Café de flore, qui aborde le problème de la réincarnation avec originalité, désinformation et maladresse.

J'ai en effet remarqué depuis des années que beaucoup d'animaux donnaient le sentiment de nous connaître. Et je pense même que l'on pourraît être transférés dans leurs corps, selon la bonne volonté de certains, qui décideraient de faire respecter leur version de l'évolution en fonction bien évidemment de critères punitifs, récompenses ou diffamations. Le pire est donc à craindre pour une catégorie de personnes. Le pire, certains l'ont déjà rencontré. Et en toute vraisemblance vécu.

Si l'on pourraît être dans le corps d'un animal. Il ne faut pas oublier que ces animaux sont des sortes d'esclaves, qui voient leurs maîtres donner l'impression d'être inévitablement au courant.

Il apparaît donc clairement, que l'impensable est caché officiellement, pour qu'une certaine élite garde des pouvoirs. Et les monnayent.

Il n'est donc pas impossible non plus, que des personnes se fassent donc transférer, sans que l'on s'en aperçoive. Et se retrouve donc prisonnier dans le corps d'un animal. Qui sait ? Et qui sait si en fin de compte, l'animal(peut-être nous donc)ne vivrait pas à notre époque, en même temps que nous(humains ?). Bref, c'est certainement très compliqué à comprendre, car l'on nous a égarés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire